SuTeKiDaNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chung DC information

Aller en bas

Chung DC information Empty Chung DC information

Message par Iglou Mar 15 Avr - 11:35

Deadly Chaser

Après avoir réussi à maîtriser la puissance du Destructeur et du Silver Shooter, Chung réussit à former un second Silver Shooter. Il est maintenant capable d'utiliser ses Silver Shooters plus facilement à tout instant avec sa nouvelle gamme de compétence. Il peut aussi s'occuper de ses adversaires depuis une distance raisonnable. Tout ennemi lui fonçant dessus peut facilement être anéanti en un clin d'œil, tel un sniper abattant sa cible. Le flingueur est vraiment une force à prendre en considération sur le champ de bataille. Ceux qui en combattent un doivent toujours rester prudent, car ils peuvent se faire tirer dessus instantanément sans même le réaliser.

Je m'occupe donc du DC ^^

Comme vous le savez, le DC a 2 flingues et qui dit 2 flingues dit un max de DPS qui dit donc un max de vitesse pour + de dégats ^^.
Et oui, le point fort du DC est avant tout sa rapidité. Voir un DC avec une grande rapidité, c'est l'apocalypse assuré, comme Sonic XD. Le voir clean rapidement des maps avec ses flingues, c'est trop jouissif *^*
En plus, sa stylitié srx, regardez moi comment il est style et mimi...
Spoiler:

Bon ok j'arrête XD

Le DC est connu pour sa moyenne voir longue distance de frappe avec ses flingues.
Son point faible... c'est au niveau des combos... Au contraire de ses frères le TT et IP qui ont une suite à >>w(w) ( retour en siège pour T et combo pour IP) et >>↑w(x) (grenade pour TT et combo pour IP), le DC n'a pas de continuité pour ces combos (initial) donc ça le limite à certaine choses, même si je trouve que c'est bien car ça ouvre à une possiblité de combo (pvp)  imaginable ( genre >>↑ww x-drop rumble shot ou leg shot et pleins de choses comme ça ^^)
Pour les combos du DC de base (hein XD) :
wwxxxxx
xwww
>>xww
>>↑xwww

Je crois que c'est tout XD (je ne vais pas vous donner de combo pour jcj car moi j'y vais au feeling ^^')

Pour tout ce qui est stats, sertissages et stuff, j'attends les set 70 pour vous dire ça ^^
Iglou
Iglou
Maitre de Hamel
Maitre de Hamel

Messages : 683
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : J'habite à.... euh...... à.....à.... euh.... j'ai oublié x)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum